contact@westimage.fr 01 49 09 17 56

 

Crédits Photographiques : Saima Altunkaya - Amélie Blondel

 

Studio photo mode Paris

La photo de mode nécessite une technique précise et une maîtrise parfaite de tous les éléments pour faire de chaque photo un art. Les professionnels de West Image vous accompagnent dans cette voie en mettant à votre service leur expertise.

Être méticuleux, rigoureux et avoir un œil sensible au monde artistique de la mode sont des attentions particulières que nous veillons à apporter à notre travail et à nos réalisations. Ces qualités sont incontournables lorsque l’on s’aventure dans la photographie de mode à Paris, afin d’obtenir un résultat de grand standing.

Dotée d’un studio de 300 m², d’une cabine mannequin, d’un espace stylisme et d’une loge maquillage/coiffure, mais surtout d’un matériel professionnel performant, West Image sait combler vos attentes, tout en vous faisant profiter de la valeur ajoutée propre à notre studio de photo de mode à Paris. En effet, notre expérience et notre maîtrise vous apporteront entière satisfaction quant à la création photographique, mais également à la post-production dite de retouche. Nous disposons chez West Image, d’un ensemble de compétences réunies autour de plusieurs photographes spécialisés, de retoucheurs professionnels et de matériels adaptés à tout type de demande.

La photo avec mannequin, pour un visuel à l'image de votre marque

Les photographes spécialistes du “Fashion” mettent en valeur le mannequin pour des clichés élégants à paraître dans les magazines. Ils complètent leur art par une maîtrise totale des lumières et par le souci du détail tant au niveau du maquillage, de la coiffure ou du stylisme typiquement parisien. Par ailleurs, leur connaissance de ce milieu artistique tant prisé leur permet de vous guider avec justesse lors de la prise de vue. Notre agence Emode Production organise l'ensemble de votre shooting.

Quelles que soient vos souhaits de création, nos retoucheurs mettent en avant vos collections en sublimant ce que l'œil nu ne voit pas, en appuyant les teintes obtenues lors du maquillage du modèle et en jouant avec les contrastes, la lumière et la profondeur lors de la séance photo. L’ambiance propre à la photographie de mode est très importante puisqu’elle permet d’offrir une identité au sujet traité. Chacune des photographies réalisées au sein de West Image est unique pour répondre à vos attentes. Notre savoir-faire et notre passion donnent vie à vos concepts et vos ambitions.

Studio photographie paris
Liens