contact@westimage.fr 01 49 09 17 56

Crédits photographiques : Louis Blancard • Florian Perlot Damien Perronnet

Photo objet d’art Paris

Faire connaître des œuvres, mettre en valeur des objets nécessite un travail de l’image et de la présentation unique. Avec West Image, vous accédez aux conseils d’un professionnel rompu à cet exercice. Nos équipes proposent un travail de mise en lumière et une mise en scène au service de l’objet à photographier pour transcrire toute sa beauté.

Apprécier la qualité d’un objet ou d’un tableau peut être difficile dans une vision en 2D. Retranscrire son charme et son style est pourtant pleinement réalisable. C’est le travail que nos équipes effectuent en créant des photos d’objets d’art sur Paris de haute qualité. Notre studio de 300 m² offre des possibilités multiples pour trouver la bonne présentation et travailler les lumières. Confiez-nous votre projet pour donner à vos produits une nouvelle dimension.

Disposant d’un matériel performant et faisant appel aux dernières technologies de prise de vue, nous vous proposons une mise en avant unique de chaque produit. L’intérêt est avant tout d’en saisir la luminosité pour créer une présentation adaptée, notamment avec le choix du fond. Celui-ci peut être blanc ou opter pour un gris foncé qui rehausse les traits de l’objet. Cela fonctionne pour les statues, le mobilier, mais aussi les éléments décoratifs. Nous sélectionnons des plans larges stylés ou faisons le choix du détail. La captation des ombres offre également un travail artistique sans égal.

Les tableaux, aussi à l’origine de photos d’art

La photo d’objet d’art à Paris se décline sous toutes ses formes, sans se limiter aux éléments en 3D. Un tableau, une peinture sont aussi d’excellents supports pour un travail artistique hors du commun. Dans notre studio, nous nous intéressons à chaque détail pour saisir une forme ou une expression représentative de l’œuvre. La photo prend alors un style particulier, sans la dénaturer. Chaque cliché est unique pour mettre en valeur ces créations.

Vous exploitez par la suite chaque visuel selon vos souhaits. Ce peut être à des fins publicitaires pour une parution en print ou pour une diffusion sur Internet. Pour tous, vous disposez d’une prise de vue de qualité au service de l’art.

Studio photographie paris
Liens