contact@westimage.fr 01 49 09 17 56

Vos objets en 3D, sans lunettes et en 47 pouces…

Objet - Le Blog de nos références - Miscellanées - Recherche, décembre 2010

Si la 3D envahie les salles de cinéma et vraisemblablement en cette période de noël les salons, son utilisation reste contrainte au port de lunettes.

Dans l'idée d'une diffusion plus large, d'une expérience plus immédiatement accessible, nous nous penchons vers la production de contenus diffusables sur des supports restituant le relief sans nécessiter le port de lunettes dédiées.

Et cela n'est plus de la science fiction !

Nous nous sommes donc rapprochés de fabricants d'écrans spécifiques et nous sommes désormais en mesure de produire aujourd'hui des vidéos visualisables en relief  de manière immédiate pour le spectateur.

Nous ne pouvons évidemment par présenter cela en ligne, car pour visualiser ces animations, cela nécessite l'utilisation d'écrans spécifiques. Les écrans que nous utilisons disposent de plusieurs tailles allant de 24 à 47 pouces (60cm à 1,20m).

Au constat du fort pouvoir attractif de ces écrans,  nous avons imaginé leur rôle comme PLV améliorée pour le moment. Cependant au vu des différentes annonces faite par Toshiba, Sharp ou Apple, tout mène à croire que la 3D sans lunettes -glasses-free ou glasses-less -  représente effectivement l'avenir des visuels animés de manière plus générale : sur ordinateurs portables, téléphones mobiles ou tablettes mobiles. Ainsi Nintendo annonce ce type de technologie sur sa console portable 3DS.

Tout est donc imaginable en combinant notre expertise photographique et ces nouvelles technologies.

N'hésitez pas à nous rendre visite si vous souhaitez voir cela en vrai !
Tél :01.49.09.17.56

<<  1 [2
Studio photographie paris
Liens